Actualités

Un supermarché Avril pour remplacer l’ancien Target des Promenades St-Bruno

Un supermarché Avril pour remplacer l’ancien Target des Promenades St-Bruno
Emilie Tremblay
le 05 août à 15:00

L’ancien Target des Promenades St-Bruno fera bientôt place à un espace centré autour de l’alimentation. Il comprendrait possiblement un marché public, une succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ), une microbrasserie et un supermarché bio Avril, rapporte La Presse.

Les travaux seraient d’ailleurs déjà en cours pour rénover le gigantesque local de 100 000 pi2. Le supermarché Avril en occupe 45 000 pi2 et comprendra un restaurant. Il s’agit d’un investissement de 10 M$ de la part des propriétaires d’Avril dans cette nouvelle succursale, la neuvième dans la province.

Plus de 200 personnes pourraient y occuper un emploi, à son ouverture à l’automne 2020.

Le reste de l’espace serait entre autres occupé par une microbrasserie Saint-Houblon. Divers restaurants et petits stands viendraient combler l’offre alimentaire, en offrant notamment des fromages et des charcuteries.

Rappelons que d’autres rénovations majeures ont eu lieu aux Promenades St-Bruno en 2019. L’ancien local du Sears a été transformé pour accueillir les magasins Sports Experts, Winners et trois restaurants avec terrasses.

Le Simons a aussi eu accès à l’étage supérieur, doublant sa superficie.

L’ancien Sears Décors devait aussi être transformé en concessionnaire automobile.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.