Actualités

Un quatrième concert de l'OSM dans un parc de Brossard

Un quatrième concert de l'OSM dans un parc de Brossard
TVRS
le 25 juillet à 14:00

COMMUNIQUÉ La tradition se poursuit à Brossard alors que la ville accueillera l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) pour une quatrième année consécutive dans le cadre de la série L’OSM dans les parcs. Cet événement gratuit, animé par André Robitaille, se déroulera le jeudi 25 juillet prochain, dès 19 h 30, au parc Sorbonne.

Le concert de l’OSM à Brossard se déroulera sous la direction d’Adam Johnson, chef en résidence de l’OSM, avec la participation de Kerson Leong qui interprétera deux solos au violon au cours de la représentation. En compagnie des musiciens de l’orchestre, les spectateurs pourront profiter d’un voyage musical sur les grands airs de Gershwin, Brahms et Piazzolla pour n’en nommer que quelques-uns.

Pour profiter pleinement de la soirée, les spectateurs sont invités à apporter leur chaise pliante. Le concert aura lieu même en cas de pluie.

Service gratuit de navettes du Réseau de transport de Longueuil (RTL)

Cette année encore, la Ville encourage la population à utiliser le transport collectif pour assister au spectacle musical. À compter de 18 h 30, des navettes partiront toutes les 15 minutes vers le parc Sorbonne, à partir du Terminus Panama, du stationnement incitatif Chevrier et du centre socioculturel Alphonse Lepage. Les départs pour le retour à la maison débuteront dès la fin du spectacle. Ce service est rendu possible grâce à la participation du RTL, transporteur exclusif de l’événement.

Ce concert de la série L’OSM dans les parcs fait partie de la programmation estivale Le Cœur à l’été! de la Ville de Brossard. Pour plus de détails au sujet de cet événement, visitez brossard.ca/osm ou communiquez avec Services Brossard au 450 923-6311.

L’OSM dans les parcs est présenté par SiriusXM, en collaboration avec BMO, ainsi que Volvo Canada, fier partenaire du concert. L’OSM est présenté par Hydro-Québec.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.