Actualités

Un piéton meurt à Brossard à la suite d’un accident avec une voiture

Un piéton meurt à Brossard à la suite d’un accident avec une voiture
Emilie Tremblay
le 05 août à 10:00

Un quinquagénaire de Brossard est décédé dimanche soir sur le boulevard Marie-Victorin à Brossard après qu’il fut heurté par un automobiliste.

Le piéton a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté. Le jeune conducteur a également été transporté dans un centre hospitalier pour traiter un choc nerveux.

Les agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont fermé, dimanche soir, le boulevard Marie-Victorin entre le boulevard de Rome et place Tanger en direction ouest afin de déterminer les causes de l’accident.

Selon les plus récentes informations des policiers, un chauffeur de taxi se serait arrêté en bordure de la route, pour se rendre à l’arrière de sa voiture afin de sortir les valises des clients. C’est à ce moment qu’un automobiliste dans la vingtaine l’aurait frappé.

Le conducteur n’aurait pas consommé d’alcool ni de drogue, mais l’utilisation du cellulaire pourrait être la cause de l'accident. L'enquête est encore en cours et celle-ci en déterminera les causes exactes.

Pour l’instant, aucune accusation n’a été déposée contre le jeune homme. Dans le cas où l’utilisation du cellulaire est en cause, il pourrait être accusé de négligence criminelle.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.