Actualités

Un nouvel espace public pour les visiteurs du Vieux-Beloeil

Un nouvel espace public pour les visiteurs du Vieux-Beloeil
TVRS
le 31 juillet à 11:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Beloeil est heureuse d’annoncer qu’à la suite d’une entente avec la paroisse Trinité-sur-Richelieu, le parvis de l’église Saint-Mathieu est désormais aménagé afin de permettre aux citoyens et aux visiteurs de profiter de cet espace grandiose pour admirer la rivière et la montagne.

Du mobilier urbain est actuellement installé afin de permettre aux passants de s’y prélasser tout en dégustant un bon repas servi par l’un des nombreux restaurateurs du Vieux-Beloeil. Au cours des prochaines semaines, des bonifications seront apportées sur le site et ses alentours pour enjoliver les promenades dans ce secteur déjà si charmant. Par ailleurs, les menus des différents restaurateurs sont également disponibles sur place, afin de donner l’eau à la bouche aux visiteurs!

Le site sera ouvert de 7 h à 22 h, tous les jours jusqu’au 15 octobre 2020. Nous demandons évidemment la collaboration de tous les utilisateurs afin de maintenir le site en excellent état, puisque des mariages, des baptêmes et des funérailles pourraient avoir lieu sporadiquement à l’église. Il sera donc important de disposer de ses déchets à la fin du repas.

Stationnements dans le Vieux-Beloeil

Saviez-vous que le Vieux-Beloeil propose plus de 700 stationnements publics gratuits, tous à moins de 5 minutes de marche du bord de l’eau? Une mise à jour de la carte des stationnements est maintenant disponible, cliquez ici pour la visualiser!

La Ville de Beloeil tient à remercier chaleureusement la paroisse Trinité-sur-Richelieu pour leur collaboration à ce projet.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.