Actualités

Un nouveau site web pour le CISSS de la Montérégie

Un nouveau site web pour le CISSS de la Montérégie
Image CISSS
Emilie Tremblay
le 14 mai à 17:30

Les trois Centres intégrés de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie (Ouest, Centre et Est) se sont dotés d’un nouveau site web pour informer les 1,4 million d’habitants de leur territoire.

Le Portail régional, Santé Montérégie, existait depuis 18 ans et est visité annuellement par près d’un million de personnes. Il offre désormais une nouvelle navigation, composée de plusieurs onglets dirigeant les citoyens vers des informations sur des soins et services offerts en Montérégie, des ressources disponibles, des nouvelles des trois établissements de la Montérégie ainsi que des conseils santé.

Le site a également été adapté à un ensemble d’appareils, dont les téléphones mobiles et les tablettes électroniques.

Un moteur de recherche a été mis en place et les citoyens peuvent chercher la ressource la plus proche de leur lieu de résidence en y entrant leur code postal.

Le site web donne aussi une place plus importante aux chercheurs d’emplois du domaine de la santé, qui pourront s’informer des emplois disponibles dans les trois CISSS de la Montérégie et postuler directement en ligne.

Les citoyens sont aussi invités à transmettre leurs commentaires sur la nouvelle mouture du Portail en remplissant un sondage en ligne sur la page d’accueil.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.