Actualités

Un nouveau directeur général à McMasterville

Un nouveau directeur général à McMasterville
TVRS
le 18 mai à 10:00

COMMUNIQUÉ : C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le conseil municipal de McMasterville a procédé, lors de la séance extraordinaire du 1er mai, à l’embauche officielle de son nouveau directeur général.

À la suite d’un processus rigoureux où de nombreuses candidatures ont été évaluées, le choix s’est arrêté sur monsieur Sébastien Gagnon. Possédant plusieurs années d’expérience dans le domaine municipal et leader reconnu en matière de gestion municipale et de relations intergouvernementales, il a notamment occupé la direction générale de la Table des Préfets et Élus de la Couronne Sud de même que la direction générale de la Ville de Châteauguay.

« Fort de son expérience dans le domaine de la gestion municipale et de ses compétences en matière de services publics, je suis persuadé que Monsieur Gagnon saura contribuer à la qualité de vie chère aux McMastervilloises et aux McMastervillois. Son ajout à l’équipe municipale déjà solide viendra consolider le dynamisme qui règne à l’hôtel de ville. Je souhaite donc la bienvenue à notre nouveau directeur général et j’ai très hâte de mettre la main à la pâte avec lui dans nos différents dossiers municipaux. Je tiens à remercier chaleureusement Madame France Desautels, CPA, directrice des Services de la trésorerie et des finances ainsi que Me Marie-Josée Bédard, directrice des Services juridiques et du greffe qui ont assuré avec brio l’intérim de la direction générale, depuis les dernières semaines. Je tiens également à remercier l’ensemble des membres du personnel pour leur collaboration exceptionnelle », souligne le maire, Martin Dulac.

C’est avec grand enthousiasme que j’ai accepté de me joindre à la Municipalité de McMasterville à titre de directeur général. Il s’agit d’une Municipalité déjà bien gérée par les conseils municipaux et les administrations qui s’y sont succédés. Composée d’une équipe municipale dynamique, bien en selle, je sais que je pourrai m’appuyer sur des gens d’expérience afin de réaliser concrètement la vision et les projets du conseil municipal », conclut Sébastien Gagnon.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.