Actualités

Un nouveau directeur général à Brossard

Un nouveau directeur général à Brossard
Emilie Tremblay
le 01 mai à 16:00

Un nouveau directeur général a été embauché à la Ville de Brossard lors d’une séance extraordinaire du conseil de ville du mardi 30 avril. Il s’agit de Pierre Archambault, qui assurait l’intérim depuis janvier 2019. M. Archambault détient un baccalauréat en sciences économiques, une maîtrise en fiscalité, un diplôme de deuxième cycle en comptabilité de gestion. Il cumule également plus de 25 ans d’expérience à titre de cadre supérieur, principalement dans le milieu municipal.

Il a occupé les postes de directeur des services administratifs et financiers à la Ville de Saint-Hubert et de directeur des finances, directeur de la transformation organisationnelle, directeur des ressources matérielles et informationnelles, directeur général adjoint et trésorier à la Ville de Longueuil. Il s’est joint à la Ville de Brossard en 2017 en tant que directeur des finances et trésorier.

La mairesse de Brossard, Doreen Assaad, s’est dite enchantée que Pierre Archambault ait accepté le poste. « Sa longue expérience dans la gestion municipale et sa maîtrise aiguisée des dossiers de la Ville de Brossard en font un atout pour assurer une stabilité au sein de la direction de la Ville et consolider la relation de collaboration constructive déjà bien amorcée entre l’administration et le conseil municipal », a souligné la mairesse.

« J’accepte le mandat de directeur général avec beaucoup d’enthousiasme et j’envisage de relever ce défi stimulant avec l’appui de tout le personnel de la Ville. Les projets sont nombreux et importants pour le développement de Brossard », conclut M. Archambault.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.