Actualités

Un Montréalais arrêté à McMasterville pour vols de catalyseurs

Un Montréalais arrêté à McMasterville pour vols de catalyseurs
Emilie Tremblay
le 21 août à 10:00

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a arrêté un résident de Montréal à la Gare McMasterville pour des dizaines de vols de catalyseurs effectués notamment sur la Rive-Sud.

Le suspect, Roger Blanchette, aurait ciblé les voitures de marque Hyundai et Kia. La plupart des vols ont été commis de jour dans des stationnements incitatifs, notamment à Boucherville et à Longueuil.

L’homme de 50 ans fait face à 60 chefs d’accusation pour vols, méfaits et possession d’outils de cambriolage, dont 26 sur le territoire du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et 34 sur le territoire de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. Les vols sur le territoire de Longueuil s’échelonnent du 15 avril 2019 au 17 juillet 2019.

Le suspect était connu des policiers.

M. Blanchette a comparu au palais de justice de Longueuil le 1er août dernier et il demeurera détenu jusqu’au 22 août prochain pour son enquête sur cautionnement.

Afin d’éviter d’être victime de tels vols, les policiers conseillent aux citoyens de garer leurs véhicules dans un garage ou dans un endroit bien éclairé pendant la nuit.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.