Actualités

Un individu suspect vu à Chambly est recherché par la Régie Richelieu Saint-Laurent

Un individu suspect vu à Chambly est recherché par la Régie Richelieu Saint-Laurent
Aimée Lemieux
le 10 avril à 17:00

Un individu suspect d'une cinquantaine d'années aurait tenté d'aborder une fillette dans la municipalité de Chambly, prévient la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent.

Le 31 mars dernier, l'homme concerné a approché une jeune fille dans le secteur de la rue Clémence-Sabatté en lui demandant de l'aide pour chercher son chien. Par mesure préventive, ses parents ont ensuite communiqué avec la Régie, explique Yannick Parent, inspecteur-chef au bureau des enquêtes.

 

D'autres enfants auraient pu être abordés par le même homme, signale le corps policier.

 

«Nous n'avons pas reçu d'autres informations significatives depuis cet appel, mais les enquêteurs tentent tout de même de colliger certains éléments», dit-il également.

 

Même s'il ne s'agit pas en soi d'un événement de «nature criminelle», l'événement du 31 mars dernier demeure «suspect», indique l'inspecteur-chef.

 

L'homme d'une cinquantaine d'années décrit par la jeune fille portait un manteau noir, une casquette de la même couleur ainsi que des lunettes de soleil au moment des faits.

 

Toute personne qui est témoin d'une telle situation ou qui détient des renseignements est invitée à communiquer avec la Régie.

 

Parallèlement à cet incident, les enquêteurs invitent les parents à rappeler aux enfants les règles de sécurité au sujet des étrangers.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.