Actualités

Un incendie jette une vingtaine de personnes à la rue à Beloeil

Un incendie jette une vingtaine de personnes à la rue à Beloeil
Emilie Tremblay
le 20 mars à 10:00

Un violent incendie a jeté une vingtaine de personnes à la rue en détruisant six appartements d’un bloc résidentiel mercredi sur l’avenue des Gouverneurs à Beloeil. Les pompiers ont pu secourir tous les résidents puisque les avertisseurs de fumée étaient fonctionnels et que plusieurs avaient déjà évacué l’endroit. Une personne a toutefois été transportée à l’hôpital pour avoir inhalé de la fumée.

Le feu aurait pris naissance au deuxième étage puis serait monté au troisième. À l’arrivée des pompiers, au petit matin, les flammes avaient déjà englouti un parti de l’édifice. Au total, une cinquantaine de pompiers ont combattu les flammes, le Service de sécurité incendie de Beloeil ayant dû faire appel à leurs collègues de Chambly et de Sainte-Julie.

Le brasier a presque détruit l’entièreté de l’édifice et les résidents ont tout perdu. La Croix-Rouge a pris en charge les sinistrés.

On ne connait pas encore les causes de l’incendie.


Commentaires

Mom is treated in order to some different version of behavior so she won't be unhappy, mainly. The most trusted source of data is a friend or just a family user. http://win88.club/http://win88.club/index.php/22-3win8

le 22 mars à 04:13, par 3win8 slot,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.