Actualités

Un homme électrocuté en faisant des travaux d'émondage à Saint-Hubert

Un homme électrocuté en faisant des travaux d'émondage à Saint-Hubert
Aimée Lemieux
le 18 juillet à 13:00

Un homme d’une soixantaine d’années a reçu une décharge électrique alors qu’il effectuait des travaux d’émondage sur son terrain, dans le secteur de la rue de Normandie, à Saint-Hubert, mercredi après-midi. Il souffrirait de graves blessures, selon les premières informations fournies par la police de Longueuil.

 

À l’heure actuelle, le corps policier dispose de peu d’information sur les circonstances de l’événement.

 

François Boucher, porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), indique cependant que la victime a été transportée « rapidement » dans un centre hospitalier à proximité. Des policiers sont sur place pour suivre le « développement médical » de l’individu.

 

Des pompiers du Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil (SSIAL) ont été déployés sur place. Une équipe d’Hydro-Québec a également été appelée à sécuriser les lieux, note le relationniste.

 

Près de 1400 personnes sont privés d'électricité dans le secteur. Des employés d'Hydro-Québec « s'assurent que le courant peut être rétabli ».

 

« La scène est toute petite. Essentiellement, cela se passe sur le terrain de la victime, alors il n’y a aucune entrave à la circulation », a expliqué M. Boucher.

 

Plus de détails suivront.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.