Actualités

Un homme agressé dans sa résidence de Saint-Philippe

Un homme agressé dans sa résidence de Saint-Philippe
Pascal
le 07 mars à 18:50

Un homme a subi de graves blessures dans sa résidence de Saint-Philippe, la nuit dernière, lorsqu’il a été agressé par deux hommes à l’aide d’un bâton et d’un pistolet électrique.

Les agresseurs sont entrés de force dans la résidence de la Montée Monette après avoir cogné à la porte. Ils ont ensuite attaqué la victime en lui assénant plusieurs coups de bâton et en lui envoyant au moins une décharge à l’aide d’un pistolet électrique.

«La victime est un homme d’une cinquantaine d’années. Il a subi des blessures graves et a été transporté au centre hospitalier où il reçoit toujours des soins, mais on ne craint pas pour sa vie», a expliqué Marie-Claude Synnott, porte-parole pour la Régie intermunicipale de police Roussillon.

Les motifs de l’agression ne sont pas encore connus, mais les policiers ont précisé que la victime collaborait à l’enquête. Il n’est pas exclu que cette dernière produira un portrait-robot des assaillants lorsque sa santé le permettra.

Des enquêteurs de la police de Roussillon, épaulés par la Division de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec, étaient toujours sur les lieux ce matin pour tenter de faire progresser l’enquête.

La conjointe de la victime était également présente lors de l’agression, mais elle n’a pas été blessée.

Quiconque possède des renseignements sur cette attaque peut transmettre des informations de façon confidentielle et anonyme à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.