Actualités

Un deuxième avis de recherche pour une jeune fille disparue depuis plus d’un an

Un deuxième avis de recherche pour une jeune fille disparue depuis plus d’un an
Emilie Tremblay
le 15 octobre à 10:50

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) est toujours à la recherche de Jame Laura May, 25 ans, portée disparue depuis maintenant plus d’un an.

La jeune femme a été aperçue pour la dernière fois le samedi 13 octobre 2018. Elle était alors traitée à l’hôpital en psychiatrie, mais avait pu sortir pour se rendre au cinéma de Longueuil, avec sa mère, le temps d’un film. Selon le Journal de Montréal, Jame Laura May serait sortie de la salle pour boire de l’eau à deux reprises, mais à la troisième elle ne serait jamais revenue.

Le sergent détective du SPAL responsable de cette enquête, Éric Déry, a affirmé au Journal de Montréal avoir fait des recherches pour localiser la jeune femme, notamment en contactant des centres d’hébergement et des organismes communautaires de plusieurs grandes villes canadiennes, sans succès. La mère de Jame Laura May, Paula May, a également retenu les services d’une firme de détectives privés.

Les policiers craignent pour sa santé et sa sécurité puisqu’elle n’a pas en sa possession la médication qu’elle doit prendre quotidiennement.

Toute personne l’apercevant est priée de contacter le 911 immédiatement. Toute personne qui détient de l’information sur elle est priée de contacter le sergent détective Éric Déry au 450 463-7100 poste 4712.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.