Actualités

Un Costco pour entreprise à venir à Saint-Hubert

Un Costco pour entreprise à venir à Saint-Hubert
Emilie Tremblay
le 21 octobre à 15:45

L’ancien local du Costco de Saint-Hubert accueillera un nouveau concept : Costco pour l’entreprise, a révélé La Presse.

Cette nouvelle succursale ouvrirait ses portes en avril ou en mai 2020, en fonction de l’avancement des travaux. Les espaces pour l’optométrie, la pharmacie, la boulangerie et le centre du pneu feront place à un immense réfrigérateur.

Les formats du Costco pour l'entreprise seront spécifiquement adressés aux commerces, notamment du domaine de la restauration et de l’hôtellerie. La succursale vendra donc des seaux de 16 litres de mayonnaise, de 19 litres de relish et de 20 litres d’huile d’olive. Les produits de papeterie, comme les gommes à effacer, seront aussi vendus en grands formats. Près de 80 % des articles ne se trouveront pas dans les entrepôts habituels.

D’autres objets spécifiquement disponibles pour les entreprises, comme des cônes orange pour la construction, des contenants pour emporter dans les restaurants et des couvre-chaussures, y seront aussi offerts.

Tous les membres de Costco pourront y faire leurs emplettes. L’entreprise offrira aussi les achats en ligne, à l’aide d’un site Internet qui n’est pour l’instant pas accessible aux Québécois, ainsi que la livraison aux entreprises situées dans un rayon de 50 kilomètres.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.