Actualités

Un citoyen de Saint-Amable porté disparu

Un citoyen de Saint-Amable porté disparu
Emilie Tremblay
le 09 mai à 16:00

Un citoyen de Saint-Amable âgé de 56 ans est porté disparu par les agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

Serge Bourque a quitté son domicile avec son véhicule le 6 mai vers 18 h 30 pour se rendre à la caisse populaire Saint-Amable et y a fait un retrait. Il s’est ensuite rendu, à la station de métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke, où son véhicule a été retrouvé puis a pris le métro en direction de Montréal.

Il n'a pas été revu depuis et sa famille est sans nouvelles. Ces comportements ne sont pas dans ses habitudes, et les policiers affirment avoir des raisons de craindre pour sa sécurité.

Serge Bourque pourrait se trouver dans la région de Sainte-Agathe-des-Monts. Il mesure 1,80 m, pèse environ 91 kg et parle français.

Au moment de sa disparition, le quinquagénaire portait une casquette de couleur grise, un pantalon de travail noir, un chandail kangourou de couleur bleu foncé et des bottes de travail de couleur noire. Il avait également un manteau de cuir noir ainsi qu'une paire d'espadrilles.

Toute personne possédant des informations sur ses déplacements est priée de communiquer au 450 536-3333 poste 1 ou de contacter son service de police local.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.