Actualités

Un chef de cabinet de la CAQ joint l'équipe de Sylvie Parent

Un chef de cabinet de la CAQ joint l'équipe de Sylvie Parent
Aimée Lemieux
le 25 octobre à 20:00

Une semaine après l’assermentation des ministres, celui qui devait être chef de cabinet de Sonia LeBel, ministre de la Justice, quitte ses fonctions pour devenir directeur des communications de la mairesse Sylvie Parent.

La Presse révélait plus tôt aujourd’hui que ce n’est pas un différend avec sa nouvelle patronne qui a incité Jean-Luc Benoît à partir. Après qu’on lui ait mis plusieurs offres sur la table, celle de la Ville est apparue comme la plus intéressante. Il a donc quitté Québec de son propre gré.

Notons qu'il demeure à Longueuil.

M. Benoît a travaillé aux côtés de Mario Dumont au sein du parti qu’il a fondé, l’Action démocratique du Québec (ADQ). Au cours du dernier mandat, il a été directeur des communications de François Legault. Il a également travaillé pour le gouvernement conservateur à Ottawa.

Rappelons qu'en septembre, dans un souci de faire peau neuve, le cabinet de la mairesse a congédié deux employés, soit le conseiller stratégique Stéphane Bouchard ainsi que l'attachée de presse Alexandra Bélisle. Des postes sont donc à pourvoir depuis ce moment.

Plus de détails à venir.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.