Actualités

Un Brossardois accusé de meurtre

Un Brossardois accusé de meurtre
Juliette Poireau
le 09 janvier à 15:15

Mardi 7 janvier, Everoy Renaldo Gerald, un citoyen de la ville de Brossard âgé de 21 ans, a été accusé d’avoir tué un autre homme la veille du Nouvel An en plein cœur de Montréal.

Il a comparu mardi après-midi au Palais de justice de Montréal et fait face à des accusations de meurtre au second degré et de trafic de stupéfiants.

Il a été ordonné de rester en détention, et devait avoir une nouvelle audience aujourd’hui.

L’inculpé devra attendre que sa cause soit renvoyée à la Cour supérieure du Québec avant de pouvoir demander une audience de mise en liberté sous caution.

La victime, Ylles Bessou, un Montréalais âgé de 26 ans, a été poignardé à plusieurs reprises avant de succomber à ses blessures.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le meurtre a eu lieu sur la rue Sainte-Catherine, près de l’intersection avec la rue Guy dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

D’après ce que rapporte le quotidien La Presse, Everoy Renaldo Gerald était sous libération conditionnelle lors de l’évènement.

En mars 2019, le jeune homme a été condamné à deux ans de probation, dont il lui restait six mois à purger. Il a plaidé coupable à des accusations de possession d’arme prohibée, ou à autorisation restreinte avec des munitions et de détention de drogue.

Le jour de cette condamnation, Everoy Renaldo Gerald a été condamné à une peine de prison de six mois, suivie de deux ans de probation.

Son acte figure le dernier homicide de l’année 2019.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.