Actualités

Un appel de dossiers pour les artistes de La Prairie

Un appel de dossiers pour les artistes de La Prairie
TVRS
le 20 octobre à 14:00

COMMUNIQUÉ

En prévision de la programmation 2020, les artistes sont invités à soumettre leur dossier s’ils désirent participer à l’une des nombreuses expositions qui auront lieu au Centre multifonctionnel Guy-Dupré.

Les candidatures d’artistes en arts visuels, en photographie et en métiers d’art sont sollicitées tout comme celles en land art urbain, une nouvelle discipline.

Pour chaque événement, il y a des modalités et des critères particuliers à respecter pour soumettre son dossier de participation. Toute l’information a été regroupée au même endroit sur le site Internet de la Ville et est accessible en tapant Appel de dossiers, dans le moteur de recherche.

Depuis plusieurs années, la Ville de La Prairie est fière d’offrir une vitrine à des créateurs provenant de la Rive-Sud et même de la Montérégie, dans ses différents lieux de diffusion. Ces événements attirent une foule grandissante et intéressée autant par les œuvres de créateurs établis que par la découverte d’artistes émergents.

La date d’échéance pour la remise des dossiers a été reportée au 1er novembre à midi, sauf pour le land art qui reste le 25 novembre à midi.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.