Actualités

Trois nouvelles candidates annoncées par Option Longueuil

Trois nouvelles candidates annoncées par Option Longueuil
Aimée Lemieux
le 08 septembre à 12:46

Trois nouvelles candidatures ont été annoncées par Option Longueuil en vue du scrutin municipal du 5 novembre. Elles concernent les districts Coteau-Rouge, Explorateurs et Saint-Charles.

«L’engagement de ces femmes dynamiques s’inscrit dans notre volonté de faire les choses autrement à Longueuil», dit Sadia Groguhé, candidate à la mairie.

 

Patricia Stasiak, candidate dans le district Coteau-Rouge, a une longue pratique en relation d’aide et gestion de crise auprès d’une clientèle judiciarisée, indique le communiqué d’Option Longueuil. Madame Stasiak est détentrice d’un baccalauréat en criminologie.

 

Catherine Lovatt-Smith, qui se présente dans le district Explorateurs, est l’ancienne chef adjointe du Parti vert du Québec. Comme élue, elle entend «mettre à contribution ses connaissances du développement durable au bénéfice des Longueuillois et Longueuilloises».

 

Responsable de l’administration pour une entreprise de développement de condos et de maisons, Josée Riopel est candidate dans le district Saint-Charles. Elle a également travaillé «plusieurs années» au sein de l'administration publique.

 

Rappelons que jusqu’à maintenant, la course à la mairie de Longueuil est entièrement féminine. Les électeurs auront le choix entre Sylvie Parent, d’Action Longueuil, Josée Latendresse, de Longueuil Citoyen, ainsi que Sadia Grogugé, d’Option Longueuil.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.