Actualités

Trois candidatures révélées à Beloeil-Chambly

Trois candidatures révélées à Beloeil-Chambly
Emilie Tremblay
le 17 avril à 12:00

Trois des quatre principaux partis ont révélé leurs candidats aux élections fédérales du 21 octobre prochain.

Le député actuel de Chambly, Matthew Dubé, a confirmé qu’il se représenterait pour un troisième mandat.

Lors de la soirée d’investiture, il a déclaré que représenter les citoyens de Beloei–Chambly était « un privilège et un honneur ». « Je suis plus motivé que jamais à poursuivre le travail entamé pour un pays plus juste et plus vert. »

M. Dubé dit vouloir mener une campagne positive, axée sur les idées.

Le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, se présentera également dans Beloeil–Chambly. « C'est avec une grande fierté que j'ai confirmé aux militantes et militants de Beloeil–Chambly que je demande à la Montérégie et à ce comté patriote entre tous de m'accueillir à nouveau. Représenter ces familles du Québec sera le plus grand des privilèges », a-t-il affirmé sur ses réseaux sociaux.

Ce sera Marie-Chantal Hamel qui représentera le Parti libéral du Canada (PLC). Dans un communiqué, le PLC affirme que Mme Hamel possède une riche et vaste expérience politique auprès d’une variété de députés et qu’elle est « déterminée à travailler avec Justin Trudeau pour renforcer la classe moyenne, créer de nouveaux emplois bien rémunérés et offrir une aide concrète aux familles de la région. »

Le Parti conservateur du Canada n’a pas encore révélé son candidat.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.