Actualités

Transport en commun gratuit pour 3 camelots de l'Itinéraire, annonce le RTL

Transport en commun gratuit pour 3 camelots de l'Itinéraire, annonce le RTL
Aimée Lemieux
le 01 juin à 15:15

Pendant la prochaine année, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) s’engage à offrir gratuitement le transport en commun aux trois camelots qui distribuent l’Itinéraire aux endroits permis par les villes dans l’agglomération de Longueuil.

Les camelots pourront ainsi circuler gratuitement dans les autobus du RTL, accéder à différents sites et vendre plus facilement leurs journaux.

 

«L’enjeu des personnes en situation d’itinérance nous interpelle. C’est pourquoi nous sommes fiers de soutenir un organisme qui, de par sa mission, facilite la réintégration sociale et offre des opportunités en matière d’emploi. Je remercie le directeur général du journal l’Itinéraire, monsieur Luc Desjardins, ainsi que le coordonnateur de la Table Itinérance Rive-Sud (TIRS), monsieur Marco Carpinteyro, pour avoir initié ce partenariat», a indiqué par voie de communiqué Colette Éthier, présidente du conseil d’administration du RTL.

 

L’Itinéraire est un journal de rue, fondé en 1994, qui encourage la réinsertion sociale des personnes itinérantes ou sans-emploi. L’organisme mène des projets d’économie sociale afin d’accroître l’autonomie, le savoir et l’employabilité des personnes qui connaissent des difficultés liées à l’itinérance.


Commentaires

AESSHOP http://aesshop.ru/sitemap - Show more...

le 01 juin à 21:01, par Joshuareimi, AESSHOP

I will immediately snatch your rss feed as I can’t find your email suicorbptisn link or e-newsletter service. Do you have any? Kindly let me understand in order that I could subscribe. Thanks.

le 08 juin à 21:00, par Lexine, vs5taG8Jg

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.