Actualités

Tout plein d'activités pour la relâche à La Prairie!

Tout plein d'activités pour la relâche à La Prairie!
TVRS
le 16 février à 15:00

COMMUNIQUÉ: Le plaisir sera au rendez-vous pour les enfants et les adolescents de tout âge durant le relâche scolaire du 2 au 6 mars. Avec ou sans inscription, gratuites ou payantes, des activités variées ont été conçues pour susciter l’intérêt des grands et des petits.

« C’est dans l’optique des saines habitudes de vie et de notre politique familiale que la programmation de la semaine de relâche a été conçue. Nous avons prévu des activités accessibles à tous et nous vous invitons à en profiter en grand nombre », a déclaré le maire, Donat Serres.

Du dessin manga aux expériences du prof Dino en passant par les ateliers de couture et création, les animaux du Festizoo et les activités avec les moniteurs du camp Bougeotte, autant d’occasions de s’amuser et pour lesquelles une inscription est requise.

Par contre il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour assister au cinéma familial (Jouer avec le feu) ou participer aux activités hivernales en compagnie des moniteurs du programme Parc-courir. Et c’est gratuit! De plus, tous les jours de cette semaine, de 13 h 30 à 14 h 20, il y aura des séances de patinage libre à l’Aréna Ville de La Prairie.

 

Pour plus de renseignements sur les horaires, les modalités d’inscription et les coûts, s’il y a lieu, consultez le site Internet de la Ville : https://www.ville.laprairie.qc.ca/activites/loisirs-et-culture/relache-scolaire/

 

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, plaisir résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.