Actualités

Tentatives d'enlèvement à Brossard : un poste de commandement est déployé

Tentatives d'enlèvement à Brossard : un poste de commandement est déployé
Aimée Lemieux
le 07 juin à 15:00

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) tente d’épingler un homme d’une vingtaine d’années qui serait l’auteur de trois tentatives d’enlèvement survenues les jeudis 17 et 31 mai à Brossard. C’est en ce sens que le corps policier déploie aujourd’hui un poste de commandement.

 

Entre 17 h et 21 h, à l’intersection du boulevard Rome et de la rue Saguenay, toute personne qui « aurait pu observer quoi que ce soit » est invitée à rencontrer les enquêteurs de la section des crimes graves. La moindre information peut s’avérer utile, rappellent les agents.

 

Pour l’heure, le suspect ciblé dans cette affaire est un homme à la peau blanche, âgé d’environ 25 à 35 ans, qui mesure entre 5'9'' et 5'11'' et qui pèse de 160 lb à 170 lb. Il aurait les cheveux bruns et une barbe de quelques jours.

 

Selon l’un des témoignages, l’individu portait un pantalon de jogging gris, un t-shirt sport bleu pâle muni d’un logo sur la poitrine ainsi qu’un couvre-chef au moment des faits.

 

La voiture utilisée était un modèle récent d’une fourgonnette Dodge Caravan de couleur grise argent avec les vitres arrière teintées. L’intérieur du véhicule est foncé et bien entretenu, révèle la police de Longueuil.

 

Rappelons qu’une première tentative d’enlèvement est survenue le jeudi 17 mai vers minuit, puis une deuxième et une troisième pendant la même soirée, le 31 mai.

 

Si les témoins préfèrent rester anonymes, ceux-ci peuvent contacter en tout temps la police de Longueuil en composant le 450-463-7211.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.