Actualités

Sylvie Parent élue chef d'Action Longueuil

Sylvie Parent élue chef d'Action Longueuil
Aimée Lemieux
le 09 avril à 17:00

C’est avec un résultat de 53% des voix que Sylvie Parent a remporté, cet après-midi, l’investiture à la chefferie du parti Action Longueuil. Elle succède ainsi à Caroline St-Hilaire.

L’assemblée a débuté avec une allocution de 10 minutes sous forme de présentation par chacune des candidates,  Josée Latendresse et Sylvie Parent.

Dans son discours, Sylvie Parent a misé sur ses «8 années d’expérience aux côtés de Caroline St-Hilaire, 8 ans d’expérience sur le terrain à améliorer les services et à investir dans les grands chantiers de la Ville de Longueuil».

«Je vous invite à faire le choix de l’expérience pour aller plus loin et plus haut. Je vous promets un Longueuil 4.0», a-t-elle également affirmé.

À cette occasion, également, Josée Latendresse a indiqué qu’avec la majorité des appuis des élus du parti, elle était «prête et bien équipée pour être la nouvelle chef de parti et mener à la victoire Action Longueuil aux élections du 5 novembre».

De 14 h 30 à 15 h 50, les membres ont procédé au vote.

Vers 16 h 30, le résultat a été annoncé.

Sylvie Parent a profité du discours de remerciements pour indiquer que dans «la continuité du travail amorcé par Caroline St-Hilaire, je vais m’assurer de maintenir un parti fort et poursuivre la vision que nous avons tous et toutes pour le Longueuil de demain. Une ville forte, bien représentée, audacieuse et proche de ses citoyens.»

Sylvie Parent est conseillère municipale du district Fatima-Parcours-du-Cerf et membre du Comité exécutif de la Ville de Longueuil. 


Commentaires

Hello. And Bye.

le 10 avril à 01:17, par Cloudastoppy,

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.