Actualités

Suspect d’un incendie de véhicule recherché

Suspect d’un incendie de véhicule recherché
Juliette Poireau
le 25 février à 15:00

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil est à la recherche d’un suspect qui aurait mis le feu à un véhicule le 22 janvier dernier vers minuit et quart.

L’homme se serait servi d’un cocktail Molotov pour arriver à ses fins. Ce crime aurait eu lieu dans un quartier résidentiel, plus particulièrement dans le stationnement d’un bloc-appartements au 140 rue Jean-Béliveau, à Longueuil.

La vidéo a été mise en ligne dans le but d’essayer d’identifier le suspect grâce à sa démarche. En examinant les caméras de surveillance, les enquêteurs ont remarqué que l’individu semble boiter en marchant, ce qui pourrait permettre à quelqu’un de le reconnaître.

L’agent Voutsinos mentionne que « les enquêteurs n’ont pas trouvé de liens entre la victime et le crime ». Ainsi, cet appel d’identification permettrait de comprendre les motivations du suspect envers l’incendie de ce véhicule en particulier.

S’il est reconnu, le suspect pourrait faire face à des accusations d’incendie criminel. Il est toutefois trop tôt pour s’avancer sur une possible peine, car comme l’explique l’agent Voutsinos « les peines sont propres à chaque personne, c’est toujours au cas par cas ». En effet, les suspects ayant déjà un passé criminel risquent de plus lourdes peines.

Néanmoins, l’agent Voutsinos rassure que ce genre de crime reste « peu fréquent à Longueuil ».

Toute information concernant cet homme peut être transmise, de façon anonyme, en composant le 911.

Pour la vidéo de surveillance, cliquez ici.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.