Actualités

Soirée des toutous du Collège Français

Soirée des toutous du Collège Français
TVRS
le 08 décembre à 11:20

COMMUNIQUÉ: Pour la quatrième année consécutive, le Collège Français de Longueuil tiendra sa grande soirée des toutous vendredi, le 15 décembre, au Colisée Jean-Béliveau.

Le concept de la soirée est simple : Amenez un toutou avec vous au Colisée, ou encore procurez-vous en un à nos kiosques à l’entrée de l’aréna. Au premier but marqué par le Collège Français, les spectateurs sont invités à lancer leurs toutous sur la patinoire. Les toutous ramassés seront remis aux Chevaliers de Colomb de Longueuil, qui les remettront ensuite aux enfants défavorisés de la région.

En plus de la collecte de toutous, le CF récolte également des denrées non-périssables, qui seront utilisés par les Chevaliers de Colomb pour faire des paniers de Noël aux familles dans le besoin. Une boite à cet effet est situé à l’entrée du bar jusqu’à la fin du match du 15 décembre.

Avant le match face au Titan de Princeville, plusieurs invités participeront à une cérémonie d’avant-match, et l’hymne national sera chantée par Charles Kardos, gagnant de l’émission La Voix Junior en 2016, qui vient d’ailleurs de Longueuil.

Le match débute à 19h30, ce vendredi 15 décembre, au Colisée Jean-Béliveau.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.