Actualités

Ski Saint-Bruno: navette gratuite à partir du métro Longueuil

Ski Saint-Bruno: navette gratuite à partir du métro Longueuil
Courtoisie: Réseau Sport Activités
Aimée Lemieux
le 22 décembre à 12:00

Les skieurs et les planchistes pourront se rendre gratuitement à la station Ski Saint-Bruno à partir du métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke.

La navette «SkiBus» revient pour une deuxième année consécutive «avec une offre de service bonifiée». Le départ se fait maintenant à partir du métro Longueuil, alors que l’année dernière, il se faisait plutôt des Promenades Saint-Bruno.

En service du 6 janvier au 11 mars 2018, tous les samedis et dimanches, la navette sera également offerte pendant la semaine de relâche scolaire, du 5 au 9 mars.

Le SkiBus propose des départs à chaque 90 minutes. Le premier s’effectue à compter de 13h30 à Longueuil avec un dernier départ à 22h à la station de ski.

Des arrêts sont toutefois prévus pendant le trajet, notamment le long du parcours à Saint-Bruno-de-Montarville.

Le maire de Saint-Bruno, Martin Murray, estime que le SkiBus est une «plue-value» pour les amateurs de sports de glisse, se réjouissant du même coup d’avoir sur le territoire «la plus importante école de ski au Canada».

La navette est offerte en partenariat avec le Réseau de transport de Longueuil (RTL), la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville et Ski Saint-Bruno.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.