Actualités

Sainte-Julie remet 43 700 $ à 41 organismes julievillois

Sainte-Julie remet 43 700 $ à 41 organismes julievillois
TVRS
le 03 novembre à 14:00

COMMUNIQUÉ

Le conseil municipal de Sainte-Julie a remis hier soir les profits du tournoi de golf de la mairesse de Sainte-Julie et de Jog ma ville. Ces événements, qui se sont tenus respectivement le 20 mai 2019 et le 21 octobre 2018, ont permis d’amasser 43 700 $ qui ont été remis à 41 organismes julievillois.

« Les gens d’affaires, les acteurs de notre milieu et les citoyens participent avec enthousiasme au tournoi de golf et à Jog ma ville, des événements caritatifs au profit des organismes qui oeuvrent à Sainte-Julie et offrent des activités et services variés à la population. Je profite de l’occasion pour remercier tous les bénévoles qui contribuent à faire de Sainte-Julie un milieu de vie dynamique. », a précisé la mairesse, Mme Suzanne Roy.

Elle a de plus souligné la participation des golfeurs, des gens d’affaires et des nombreux commanditaires qui rendent possible la tenue du tournoi de golf. Rappelons que le tournoi de golf qui se tient au prestigieux Club de golf de la Vallée du Richelieu en était à sa 38e édition. Finalement, elle a tenu à remercier les centaines de marcheurs et coureurs qui ont participé à Jog ma ville. Une partie des profits de cet événement profite également à la Fondation MIRA.

Ces deux événements-bénéfice seront de retour en 2020.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.