Actualités

Sainte-Julie: le compte de taxes maintenant accessible en ligne

Sainte-Julie: le compte de taxes maintenant accessible en ligne
Aimée Lemieux
le 04 mai à 14:44

Pour avoir une «incidence positive» sur l'environnement et «faciliter la vie» des citoyens, le compte de taxes des Julievillois est maintenant accessible en ligne.

Ce nouveau service leur permet de consulter et de choisir la méthode d'envoi du prochain compte de taxes. À partir de 2019, les citoyens pourront également avoir accès aux comptes des années précédentes.

 

L'inscription se fait en ligne, sur le site de la Ville. Il suffit de cliquer sur l'onglet «Services aux citoyens» et de sélectionner le volet «Compte de taxes en ligne». Pour créer son dossier, il est nécessaire d'avoir en main son compte de taxes papier de 2018, qui inclut à son tour le numéro de matricule, le numéro de compte et le montant du premier versement.

 

Sainte-Julie «encourage» ses résidents à s'inscrire à ce service et à sélectionner l'option indiquant qu'ils ne souhaitent plus recevoir la version papier.

 

«Cette nouveauté s'inscrit dans la volonté de la Ville d'offrir à ses citoyens des services accessibles au moment qui leur convient», est-il indiqué dans le communiqué émis.

 

Sainte-Julie annonce qu'elle «s'engage» du même souffle «à être plus présente sur les réseaux sociaux» et à communiquer régulièrement avec les citoyens par «courriel et messages textes».


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.