Actualités

Sainte-Julie célèbre l'hiver

Sainte-Julie célèbre l'hiver
Pascal
le 25 janvier à 22:30

Les citoyens de Sainte-Julie sont encore cette année invités à participer à la Fête au lac, «le plus grand événement hivernal julivillois» le 30 et 31 janvier prochains au parc Edmour-J.-Harvey.

Le samedi 30 janvier, les couche-tard pourront danser au son de la musique d’un D.J. dès 19 h et jusqu’à 22 h. Le tout entrecoupé d’un feu d’artifice qui devrait illuminer le ciel rive-sudois sur le coup de 20 h 30.

Question d’avoir l’énergie nécessaire pour festoyer, du chocolat chaud, de la tire sur neige et des guimauves sur le feu seront offerts.

Le lendemain, une ribambelle d’activités saura combler toute la famille. Il sera alors possible entre 12 h 30 et 16 h 30 de faire un tour de calèche, de chevaucher un poney, d'être maquillé, ou encore de s’amuser dans les structures gonflables.

WIXX

La Ville de Sainte-Julie a décidé encore une fois cette année de s’allier à WIXX, une campagne sociétale ayant pour but de promouvoir l’activité physique chez les jeunes adolescents.

Au cours de la journée, une course à obstacles et une bataille de balles de neige permettront aux jeunes de gagner des points pour ainsi devenir un meilleur «wixxien».

Par ailleurs, les festivaliers sont invités à utiliser une navette gratuite qui fera l’aller-retour entre l’Hôtel de Ville et le lieu de la fête. Sinon, les automobilistes pourront utiliser le stationnement de l’église Saint-François-d’Assise ou les rues voisines au parc.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.