Actualités

Saint-Lambert recrute des citoyens pour moderniser sa politique familiale

Saint-Lambert recrute des citoyens pour moderniser sa politique familiale
Courtoisie: Saint-Lambert
Aimée Lemieux
le 31 juillet à 12:00

Pour actualiser sa politique familiale, mise en place en 2011, Saint-Lambert se tourne vers ses citoyens : la Ville recrute actuellement des membres pour composer une table de concertation, qui se chargera d’élaborer et de mettre en œuvre un nouveau plan d’action.

 

Toutes les trois semaines pendant six mois, à partir du 30 août, les membres de la table se rencontreront pour une durée de trois heures. Les séances de travail porteront sur les objectifs et la mise en œuvre de cette nouvelle version de la politique familiale.

 

Concrètement, les membres agiront à titre de « courroie de transmission » entre le comité et leur milieu respectif, qu’il soit professionnel ou communautaire. Ils devront également « tenir informé » le conseil municipal des travaux poursuivis.

 

À terme, cette modernisation de la politique familiale permettra d’« optimiser la prestation des services municipaux auprès de tous les membres de la famille », indique la Ville de Saint-Lambert.

 

Pour participer à ce processus consultatif, les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation avant le 12 août à l’intention de Nadia Beauregard, responsable de la vie communautaire et des aînés.

 

Une brève présentation, les raisons motivant ce choix et le nombre d’années de résidence à Saint-Lambert doivent notamment être indiqués.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.