Actualités

Saint-Lambert: les plaintes pour bruit devront être acheminées à la Société du parc Jean-Drapeau

Saint-Lambert: les plaintes pour bruit devront être acheminées à la Société du parc Jean-Drapeau
Courtoisie: Parc Jean-Drapeau
Aimée Lemieux
le 12 juin à 14:46

La Ville de Saint-Lambert invite ses citoyens à acheminer directement les plaintes pour bruit à la Société du parc Jean-Drapeau, une annonce faite à l’occasion de l’arrivée de la saison estivale et du retour des concerts extérieurs.

Sur son site, la municipalité recense les événements où il est exceptionnellement permis d’utiliser des appareils sonores à l’extérieur «pour une période pouvant aller du lundi au dimanche, entre 7 h et 23 h». S’ils sont incommodés par le bruit, les résidents de Saint-Lambert doivent formuler leurs plaintes à la Société du parc Jean-Drapeau.

 

Plus particulièrement, les activités les plus importantes sont le Piknic Électronik, tous les dimanches, les Week-ends du monde, les fins de semaine du 9-8 et 15-16 juillet, Metallica, le mercredi 19 juillet, Osheaga, vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 août, IleSonic, vendredi 11 et samedi 12 août, ainsi que Guns N’ Roses, le samedi 19 août.

 

La Ville de Saint-Lambert explique que «l’organisation sera à même de mieux comprendre la problématique et de prendre la mesure du niveau de nuisance subi par les Lambertois».


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.