Actualités

Saint-Lambert lance son microsite « Nos organismes en action »

Saint-Lambert lance son microsite « Nos organismes en action »
Photo : Gracieuseté Ville de Saint-Lambert
Juliette Poireau
le 07 février à 13:00

Le nouveau site « Nos organismes en action » permet de regrouper tous les organismes reconnus par la Ville de Saint-Lambert sur une même plateforme.

Ce concept tend à faciliter la communications des organismes avec les Lambertois et Lambertoises concernant les actualités, les évènements et toutes autres informations nécessaires à la participation citoyenne.

De plus, le microsite est accessible sur toutes les plateformes : ordinateurs, tablettes et téléphones cellulaires, permettant ainsi une connectivité efficace pour les utilisateurs.

Ce portail regroupe plusieurs services, notamment le bottin des organismes, les actualités des organisations, les évènements, une info-lettre et un bouton de partage afin d’assurer une certaine visibilité à la trentaine d’organismes communautaires, sportifs et culturels de la ville.

Pour le maire de Saint-Lambert, Pierre Brodeur, cette plateforme permet de reconnaitre l’importance des organismes, tout comme l’engagement bénévole. Ainsi, il souhaite que la population lambertoise adopte ce nouveau service dans leur quotidien.

Par voie de communiqué, le maire a mentionné : « Ce microsite est un excellent exemple d’une collaboration communautaire et s’avère une solution gagnante pour tous les acteurs. En effet, la Ville de Saint- Lambert fournit l’expertise, les organismes bénéficient d’un moyen pratique de promotion et les citoyens profitent d’un espace centralisé d’information. Plus nous serons nombreux à l’utiliser, plus la communauté lambertoise sera forte et unie! J’invite donc tout un chacun à le découvrir dès maintenant et à l’adopter au quotidien. »


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.