Actualités

Saint-Constant : un couple de personnes âgées tabassé à coups de bâton de baseball

Saint-Constant : un couple de personnes âgées tabassé à coups de bâton de baseball
Des images des suspects (Courtoisie Police Roussillon)
Pascal Dugas Bourdon
le 17 janvier à 15:46

La police de Roussillon recherche cinq suspects relativement à une lâche agression perpétrée contre un couple de personnes âgées dans la nuit du 5 au 6 janvier à Saint-Constant.

Alors que les deux résidents, un homme et une femme de 76 et 67 ans, dormaient paisiblement, trois suspects dans la jeune vingtaine ont fracassé la vitre de la porte avant pour entrer par effraction dans le domicile du couple.

«Pour une raison inconnue, les suspects auraient ensuite sauvagement attaqué les deux résidents à coup de bâton de baseball au visage», a expliqué la police de Roussillon par communiqué.

Les trois suspects ont ensuite quitté les lieux, sans rien voler. Ils ont pris la fuite grâce à deux complices qui attendaient à l’extérieur dans une Honda Civique quatre portes. L’année de construction du véhicule se situe probablement entre 1995 et 2000.

«La vie des occupants n’est pas en danger, malgré les graves blessures subies au visage et au corps», ont expliqué les autorités.

Les victimes ne seraient pas liées à quelconque réseau criminel. L’enquête est en cours pour faire la lumière sur ce que la police considère comme «un acte gratuit», mais aussi comme un «événement isolé».

Des caméras de surveillance ont permis de capter des images des suspects et de leur véhicule à proximité des lieux. Puisqu’il s’agit de caméras infrarouges, les vêtements des suspects semblent pâles, mais ils sont en réalité foncés.

Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme et confidentielle peut contacter l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.