Actualités

Saint-Bruno-de-Montarville: deux accidents surviennent à l’intérieur d’une heure

Saint-Bruno-de-Montarville: deux accidents surviennent à l’intérieur d’une heure
Pascal
le 22 janvier à 19:05

Deux accidents sont survenus vendredi matin sur le territoire de Saint-Bruno-de-Montarville, une impliquant une auto-patrouille et l’autre compliquant la circulation sur l’autoroute 30.

D’abord vers 11h, des patrouilleurs protégeaient une scène d’accident sur la route 116 près du boulevard Seigneurial lorsqu’une femme est venue happer de plein fouet l’auto-patrouille du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

«Malgré l’impact, les policiers sont rapidement sortis du véhicule pour prêter assistance à la femme qui a subi des blessures à un bras», a expliqué Tommy Lacroix, porte-parole pour la police.

Les policiers, ceux victimes de l’accident, ont commencé à ressentir des douleurs au dos peu après l’impact et ont donc été transportés au centre hospitalier.

Les blessures subies par les victimes ne mettent par leur vie en danger.

Le SPAL rappelle d’ailleurs aux usagers de la route de faire preuve de vigilance près d’une scène d’accident et de respecter le corridor de sécurité.

Sortie de route sur l’autoroute 30

À peine une heure plus tard, et toujours à Saint-Bruno, une sortie de route a forcé la fermeture partielle de l’autoroute 30 pendant un peu plus d’une heure.

L’incident a d’ailleurs créé un bouchon de circulation de plusieurs kilomètres sur l’autoroute 30 en direction ouest.

«Heureusement, personne n’a pas été blessé», a expliqué Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec (SQ).

De l’essence répandue sur la chaussée a toutefois compliqué le travail des autorités. Les policiers de la SQ ont d’abord dû fermé la voix de gauche pour procéder au remorquage du véhicule, puis celle de droit pour nettoyer la fuite de carburant.

La situation était rentrée dans l’ordre vers 13 h 30.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.