Actualités

Saint-Bruno-de-Montarville : Célébrer le 175e avec une bière à notre image!

Saint-Bruno-de-Montarville : Célébrer le 175e avec une bière à notre image!
TVRS
le 08 mars à 15:00

COMMUNIQUÉ: La nouvelle bière Montarvilloise 175e voit le jour! Créée par la microbrasserie artisanale MonsRegius dans le cadre des festivités anniversaires de la municipalité, cette bière exprime la savoureuse richesse des produits de chez nous dont le miel provenant des ruches de Miel Larüche, implantées dans le parc du Frère-Marcel-Alary.

« D’un arôme incomparable, la nouvelle bière du 175e contribuera au plaisir gustatif des amateurs de bières artisanales. Nous sommes fiers d’annoncer le lancement d’une bière à l’image de la Ville, brassée par une entreprise montarvilloise », mentionne le maire, Martin Murray.

« D’une amertume modérée, cette bière dorée d’inspiration triple belge offre une texture veloutée aux arômes de fruits à noyaux et herbacés. Nul doute que les citoyens ressentiront tout le bonheur que nous avons eu à la créer, toute la fierté que nous avons d’appartenir à cette belle communauté », ajoute Martin L’Allier, artisan brasseur et cofondateur de la microbrasserie MonsRegius bières artisanales avec sa conjointe Véronique Givois.

 

Points de vente

La nouvelle bière sera en vente lors des grands événements du 175e. Consultez la programmation pour en savoir plus : stbruno.ca/175e. Elle sera également offerte dans les commerces et les restaurants suivants : IGA Marchés Lambert Saint-Bruno, Provigo Le Marché St-Bruno, William J. Walter, Markina, Le Charlotte et La Rabastalière.

 

À propos de MonsRegius bières artisanales

Située à Saint-Bruno, la microbrasserie MonsRegius bières artisanales a vu le jour en 2016. Professionnels des communications, les propriétaires, l’artisan brasseur Martin L’Allier et sa conjointe Véronique Givois, ont eu envie d’un nouveau défi. L’entreprise montarvilloise propose aujourd’hui une gamme de bières aux saveurs créatives, distribuées dans quelque 250 points de vente à travers le Québec, dont plus de 24 à sa propre boutique de la rue Marie-Victorin. Pour en savoir plus sur MonsRegius, visitez le monsregius.ca. ou https://www.monsregius.ca/portfolio/montarvilloise/


Commentaires

Bonjour je me nomme Pierre Duhamel J’aurais apprécié que mon nom figure dans votre communiqué car je suis l’auteur de cette toile Merci Pierre Duhamel I.A.F.

le 03 avril à 00:52, par Pierre Duhamel ,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.