Actualités

Saint-Basile-le-Grand : Le tennis libre offert sans frais tout l'été!

Saint-Basile-le-Grand : Le tennis libre offert sans frais tout l'été!
TVRS
le 16 mai à 12:00

COMMUNIQUÉ: Suivant la décision du gouvernement concernant la reprise prudente de certains sports et loisirs extérieurs, le conseil municipal de la Ville de Saint-Basile-le-Grand est heureux d’annoncer la réouverture des terrains de tennis à compter du mercredi 20 mai prochain. De plus, en raison des conditions actuelles causées par la pandémie de COVID-19, il a été décidé d’offrir le tennis libre sans frais à tous les Grandbasilois pour la saison 2020. Ainsi, sans avoir à s’abonner ou à débourser pour une location horaire, les résidants de Saint-Basile-le-Grand pourront profiter des quatre terrains situés au parc du Ruisseau (rue Bella-Vista), à tous les jours de 9 h à 23 h.

Dans le respect des mesures de distanciation physique et d’hygiène mises en place par le gouvernement, seul le tennis pratiqué en simple (un contre un) sera permis. Par ailleurs, la Ville offre cette activité en exclusivité aux résidants et à des fins récréatives seulement; aucun cours ne pourra donc être offert sur place. Il est à noter que la surveillance des plateaux d’activités est assurée par le personnel municipal et qu’une preuve de résidence peut être exigée sur place.

Les citoyens qui souhaitent s’assurer de la disponibilité d’un terrain pourront effectuer une réservation jusqu’à une journée à l’avance par téléphone au 514 347-6714 ou auprès du surveillant du parc.

Les nouvelles règles d’utilisation des terrains de tennis ne s’appliqueront que pour la saison 2020, vu la situation exceptionnelle causée par la pandémie.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.