Actualités

Saint-Basile-le-Grand : Annulation des frais d’intérêt sur le compte de taxes

Saint-Basile-le-Grand : Annulation des frais d’intérêt sur le compte de taxes
Juliette Poireau
le 19 mars à 17:00

La Ville de Saint-Basile-le-Grand tient à les informer que le conseil municipal adoptera, à la séance publique du 6 avril prochain, une résolution permettant l’annulation des frais d’intérêt liés au paiement des versements du compte de taxes venant à échéance le 27 avril et 11 juin prochains.

Cette mesure chercher à « diminuer la pression financière que peuvent vivre actuellement les Grandbasiloises et Grandbasilois en période de pandémie. Les citoyens sont invités à acquitter les montants dus pour ces versements au plus tard le 30 juin.

De plus, la Ville reporte l’envoi des comptes de droits de mutation de tout autre compte de taxes complémentaires. Par exemple, les frais de rénovations d’un domicile qui ont un impact sur la valeur foncière.

La population est conviée d’utiliser les services en ligne pour procéder au paiement de leur compte de taxes. La Ville rappelle que les boîtes à courrier à l’extérieur des édifices municipaux sont retirées afin d’éviter au maximum toute manipulation de matériel.

Une autre fermeture de chute à livres

La bibliothèque Roland-LeBlanc ferme sa chute à livres pour une période indéterminée. Les abonnés peuvent conserver les livres qu’ils ont actuellement en leur possession, et aucuns frais de retard ne seront appliqués. L’établissement rappelle la possibilité de réserver des livres numériques.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.