Actualités

Saint-Basile-le-Grand : Annulation de la 8e édition du concours de photo Le Grand Zoom

Saint-Basile-le-Grand : Annulation de la 8e édition du concours de photo Le Grand Zoom
TVRS
le 28 juillet à 11:00

COMMUNIQUÉ: En raison des circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de COVID-19 entraînant de nombreux changements dans la vie de tous, la Ville de Saint-Basile-le-Grand a le regret d’annoncer l’annulation de l’édition 2019-2020 de son concours de photo Le Grand Zoom qui devait se terminer le 6 septembre prochain.

La Ville a choisi de reconsidérer la poursuite de son concours, invitant encore cette année à capter la vitalité de la vie communautaire grandbasiloise, à cause de l’annulation de la plupart des événements et activités se tenant généralement sur son territoire. Ainsi, malgré l’importance de l’action bénévole durant cette période de crise, les occasions de croquer sur le vif le dynamisme des gens d’ici ont disparu afin d’éviter les rassemblements et limiter la propagation du virus.

Les personnes ayant déjà fait parvenir des photographies ont été informées et leurs clichés seront conservés aux archives municipales.

Par ailleurs, pour illustrer les pages de son calendrier 2021, habituellement garni des photographies des lauréats du concours, l’équipe municipale travaille ardemment sur un projet inspirant et fidèle à l’image de la communauté grandbasiloise. De plus amples détails seront communiqués dans les prochaines semaines.

Le concours en bref

Rappelons que le concours Le Grand Zoom a pour principal objectif d’encourager les citoyens à partager leur vision de la communauté et de mettre en valeur l’importance de l’implication des citoyens dans toutes les sphères de la vie grandbasiloise. Par ce concours, la Ville reconnaît aussi le talent créateur de ses résidants, une richesse collective à partager. L’ensemble des photos soumises dans le cadre du concours viennent aussi enrichir les archives municipales et permettent à la Ville d’illustrer ses diverses communications publiques.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.