Actualités

Retour du marché public à Saint-Bruno

Retour du marché public à Saint-Bruno
Aimée Lemieux
le 27 juin à 14:15

Le marché public de Saint-Bruno revient pour une cinquième année consécutive dès cette semaine. Marchands locaux, camions de cuisine de rue, prestations musicales et conférences seront proposés tous les samedis jusqu'à la fin du mois de septembre.

 

Encore une fois cette année, le marché public revient à la Place du Village, à l’angle de la rue Montarville et du chemin de la Rabastalière.

 

Sur place, 35 marchands locaux, dont quelques commerçants de Saint-Bruno, seront disponibles pour échanger avec les citoyens et « leur permettre de savoir d’où viennent les produits qu’ils achètent ». Les camions de cuisine de rue, « forts du succès de l’année dernière », sont également de retour.

 

Des ateliers donnés par des chefs et des nutritionnistes sont aussi planifiés cette année.

 

Si les parents veulent prolonger leur visite, des animateurs et des séances de maquillage seront offerts aux tous petits.

 

Rappelons que Saint-Bruno-de-Montarville a banni les sacs de plastique le 22 avril dernier. Les citoyens sont donc invités à amener leurs sacs réutilisables.

 

Le marché public de Saint-Bruno est ouvert tous les samedis, jusqu’au 29 septembre, de 9h30 à 13h30. Des places de stationnement gratuites sont situées à proximité.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.