Actualités

Reprise du spectacle d'illumination du pont Jacques-Cartier

Reprise du spectacle d'illumination du pont Jacques-Cartier
Aimée Lemieux
le 12 juin à 15:45

Le spectacle d’illumination du pont Jacques-Cartier sera repris le dimanche 25 juin, à 22 h 30, alors qu’il avait été perturbé par des manifestations policières le 17 mai dernier.

La soirée de la mise en lumière du pont Jacques-Cartier avait été particulièrement agitée, le 17 mai, lorsque des policiers avaient dénoncé vivement l’administration du maire de Montréal, Denis Coderre, indique La Presse.

 

À Montréal, les agents avaient délogé plusieurs personnes venues contempler le spectacle. Le logo du syndicat avait également été projeté sur les structures d’acier du pont, révèle le média.

 

Denis Coderre avait alors annoncé une reprise du spectacle.

 

La Presse précise que la Société des célébrations du 375e anniversaire assumera les frais de la représentation.

 

«Le gros des frais pour ce spectacle était associé au développement et ça a déjà été fait. Il n'y aura donc que les frais logistiques et de sécurité pour la fermeture des rues autour», a indiqué Julie Paquet, porte-parole de la Société des ponts Jacques-Cartier et Champlain, en entrevue avec le média.

 

La formule sera identique à celle du 17 mai, soit une présentation de 30 minutes avec diffusion d’une trame sonore de l’Orchestre symphonique métropolitain, sous la direction de Yannick Nézet-Séguin, sur les ondes de Rouge FM.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.