Actualités

Report de la collecte de bonbons dans plusieurs villes de la Rive-Sud

Report de la collecte de bonbons dans plusieurs villes de la Rive-Sud
Emilie Tremblay
le 30 octobre à 13:10

Les prévisions météorologiques ont forcé plusieurs villes de la Rive-Sud à reporter les festivités de l’Halloween au vendredi 1er novembre.

Longueuil, Saint-Bruno-de-Montarville, Saint-Basile-le-Grand, Candiac, Saint-Constant, Sainte-Julie, Mont-Saint-Hilaire, Varennes, Beloeil et McMasterville craignent que les 40 mm de pluie et les forts vents menacent la sécurité des citoyens et de leurs enfants.  « À la suite de nombreuses demandes, nous avons constaté que plusieurs citoyens souhaitaient célébrer l’Halloween le lendemain, ce sera beaucoup plus agréable pour les enfants et familles », a expliqué le maire de Varennes, Martin Damphousse.

Même constat pour la mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy. « En considérant la sécurité et le confort des enfants et adolescents qui souhaitent parcourir les rues pour amasser des bonbons, nous avons décidé de reporter de façon exceptionnelle l’événement à vendredi. En temps normal, la pluie ne nous aurait pas fait changer la date de l’événement; il s’agit vraiment du caractère exceptionnel des précipitations qui nous pousse à le faire », a-t-elle précisé.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.