Actualités

Réouverture de la piscine intérieure Émilie-Heymans

Réouverture de la piscine intérieure Émilie-Heymans
TVRS
le 28 octobre à 15:00

COMMUNIQUÉ - La Ville de Saint-Lambert est heureuse d’annoncer aux citoyens que la piscine intérieure Émilie-Heymans accueillera de nouveau les baigneurs dès le 10 novembre prochain. Les travaux nécessaires afin d’offrir des installations de qualité aux citoyens sont maintenant terminés. Rappelons que la Ville a procédé au remplacement du système de déshumidification du bâtiment et à la mise en place d’une nouvelle dalle pour le pourtour du bassin afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs.

Malgré une saison automnale écourtée, la Ville de Saint-Lambert offrira une programmation complète d’activités d’aquaforme pour adultes, ainsi qu’une programmation pour enfants. La session d’activités pour enfants se déroulera du 17

novembre au 9 décembre prochain et leur permettra de s’amuser et d’améliorer leurs techniques de natation avec des moniteurs formés. Par contre, tel qu’annoncé plus tôt cette saison, les heures requises pour l’obtention de niveaux de natation de la Croix-Rouge ne pourront être respectées cet automne.

Inscriptions

L’inscription aux activités aquatiques automnales pour les résidents se fera dans le module d’inscription dès le 30 octobre à 19 h. À partir du 5 novembre, les résidents pourront aussi se rendre sur place, au centre de loisirs (600, avenue Oak), pour procéder à leur inscription. Les non-résidents quant à eux pourront s’inscrire à partir du 7 novembre en ligne ou en personne.

Pour plus de détails sur les activités offertes cet automne aux adultes et aux enfants, il suffit de consulter la programmation complète disponible au www.saint-lambert.ca.

Bains libres

Les bains libres reprendront selon l’horaire normal dès le 10 novembre. Pour plus de détails, consultez le www.saint-lambert.ca/fr/piscine-interieure.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.