Actualités

Rénovation de l’hôtel de ville de Brossard : Leduc confirme de «petits retards»

Rénovation de l’hôtel de ville de Brossard : Leduc confirme de «petits retards»
Le directeur général de la Ville de Brossard, Nicolas Bouchard.
Pascal Dugas Bourdon
le 16 novembre à 15:42

De toute évidence, les travaux entrepris à l’hôtel de ville de Brossard ne seront pas exécutés dans les délais prévus.

Le chantier devait être terminé pour décembre de cette année, mais des imprévus forcent maintenant l’administration Leduc à revoir l’échéancier initial.

«On avait confirmé à tous les élus que les travaux seraient complétés à la fin décembre […], mais là, on nous avise qu’il y aura peut-être des petits retards», a indiqué le maire Paul Leduc, sans être en mesure de préciser une nouvelle date de fin.

«Ça ne veut pas dire qu’on va être encore ici [au centre socioculturel de Brossard] en janvier, mais au cas ou, j’ai proposé qu’on ajoute janvier», a-t-il tenu à préciser.

De son côté, le directeur général de la Ville, Nicolas Bouchard, a reconnu que le chantier était en retard, mais il n’a pas non plus confirmé quand exactement les travaux seront finalisés.

«Nous sommes effectivement face à une situation où il y a un retard dans les travaux, qui s’explique en partie par des modifications qui ont été accordées en cours de route. […] Lorsqu’on ouvre des murs, on a parfois des surprises, qui ont eu un impact sur l’échéancier», a-t-il expliqué.

Sur le site web de la Ville, on indique maintenant que les travaux devraient s’échelonner jusqu’en février. Ni M. Leduc ni M. Bouchard n’a toutefois fait état de cette possibilité.

Rappelons que le contrat de rénovation de l’hôtel de ville a été octroyé à Quadrax et associés pour quelque 12 millions $. Les travaux avaient débuté en septembre 2015.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.