Actualités

Réjean Hébert représentera le Parti libéral dans Longueuil—Saint-Hubert

Réjean Hébert représentera le Parti libéral dans Longueuil—Saint-Hubert
Emilie Tremblay
le 09 septembre à 10:20

L’ex-péquiste Réjean Hébert a été officiellement désigné comme candidat du Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription de Longueuil—Saint-Hubert dimanche.

Cette annonce survient à peine quelques jours après que son adversaire dans la course à l’investiture, Éric Beaulieu, s’est désisté. Dans une communication effectuée sur ses réseaux sociaux, Éric Beaulieu a affirmé se rallier à la candidature de M. Hébert. « Je crois qu’à la veille de l’élection, il est temps pour les libéraux de s’unir et de se concentrer à remporter la confiance des Canadiens le 21 octobre », a-t-il déclaré.

M. Beaulieu a dit qu’il continuerait à servir les citoyens de Longueuil. Rappelons qu'il est conseiller municipal depuis 2009 à la Ville de Longueuil.

Réjean Hébert affrontera donc le député sortant, Pierre Nantel, du Parti vert, le bloquiste Denis Trudel et le conservateur Patrick Clune.

Le candidat libéral dit vouloir travailler sur les enjeux des changements climatiques, de la santé et des transports. Rappelons que M. Hébert a été ministre de la Santé et des Services sociaux sous le gouvernement péquiste de Pauline Marois.  

« Mon parcours illustre bien mon profond désir de contribuer au développement social, environnemental et économique d’un Québec et d’un Canada fort. Guidé par mes convictions liées à la santé et au bien-être, j’ai fait le choix du Parti libéral du Canada pour amener mon implication à un autre niveau », a-t-il déclaré.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.