Actualités

Quatrième course à obstacles le DÉFI 350 à La Prairie

Quatrième course à obstacles le DÉFI 350 à La Prairie
TVRS
le 02 septembre à 10:00

COMMUNIQUÉ La quatrième course à obstacles le DÉFI 350 se tiendra le 14 septembre prochain au magnifique parc du Bassin-de-La Prairie, en bordure du majestueux fleuve Saint-Laurent. La date limite d’inscription est le mercredi 11 septembre. L’ambassadeur de l’événement, Frédéric Plante, animateur au réseau RDS et résident de La Prairie, sera une fois de plus de la course cette année!

Obstacles plus spectaculaires!

Les plus aguerris parmi les amateurs de course à obstacles seront heureux d’apprendre que de nouveaux obstacles les mettront à l’épreuve. Chaque année, le parcours est repensé et il représente une nouvelle expérience pour les participants (même ceux qui l’ont déjà fait). Les coureurs qui désirent à nouveau tester leurs limites pourront le faire avec grande satisfaction.

…et une halte-garderie!

Un service de halte-garderie (pour les enfants à partir de 3 ans) sera offert sur place par la Maison de la famille Kateri, de 8 h à 11 h 30, au coût de 10 $ (payable en argent comptant seulement et sur place). Pour réserver une place, les personnes intéressées doivent communiquer, par téléphone, avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 444-6700 avant le jeudi 12 septembre, 10 h. Le nombre de places est limité.

Le DÉFI 350, c'est aussi pour les plus petits!

Un tracé alternatif de 1 km offre aux jeunes de 12 ans et moins un défi à leur mesure. Voilà une belle occasion de faire une activité familiale.

Inscription et concours

Pour s’inscrire et pour obtenir tous les renseignements utiles, rendez-vous au defi350.ca. Les coûts d’inscription varient de 30 $ à 50 $ pour les adultes dépendamment si vous êtes seul ou en équipe ainsi que du tracé sélectionné. Pour les enfants âgés de 12 ans et moins, le coût est de 20 $. Inscrivez-vous entre le 2 septembre et le 10 septembre, 23 h 59, et vous courez la chance de gagner une carte-cadeau Sportium d’une valeur de 125 $. Le gagnant du concours s’étant terminé le 25 août est monsieur Ian Préfontaine qui remporte lui aussi une carte-cadeau Sportium de 125 $.

Bénévoles recherchés

Ceux qui n’oseront pas le DÉFI 350 aimeront peut-être essayer le bénévolat! Les organisateurs ont besoin de gens qui apporteront du soutien aux coureurs et veilleront à leur sécurité. Pour en savoir plus, suivez ce lien sur le site Internet de la Ville : https://www.ville.laprairie.qc.ca/activites/loisirs-et-culture/devenez-benevole/ .

Le DÉFI 350

Le DÉFI 350 de La Prairie est une course à obstacles conçue pour le dépassement de soi à un coût accessible à tous. Situés en bordure de la Voix maritime du Saint-Laurent, dans un décor naturel à couper le souffle, les parcours représentent un défi de taille pour les adeptes du genre, tout en étant accessibles pour les nouveaux amateurs de cette discipline. L’objectif est aussi de promouvoir les saines habitudes de vie. En savoir plus : https://bit.ly/30SaOFf


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.