Actualités

Propos déplacés envers Catherine Fournier: Martyne Prévost s'excuse

Propos déplacés envers Catherine Fournier: Martyne Prévost s'excuse
Aimée Lemieux
le 04 octobre à 17:00

Après avoir tenu des propos déplacés envers Catherine Fournier quelques minutes après sa défaite électorale, Martyne Prévost, la candidate de la Coalition avenir Québec (CAQ), s’excuse.

«Catherine Fournier qui tente de faire croire qu’elle fait quelque chose pour la circonscription, il y a juste les citoyens qui ont voté pour elle qui vont la croire. Elle n’a entre ses mains que des budgets discrétionnaires, des fonds de tiroirs. Les gens pensent que parce qu’elle montre son joli minois partout, elle aide la circonscription, mais c’est archifaux», a affirmé Martyne Prévost dans une entrevue accordée au FM 103,3.

Sur sa page Facebook, jeudi, l’ex-candidate adresse des excuses «sincères» à Catherine Fournier pour les commentaires faits «sur le coup de l’émotion», même si elle admet que «cela n’excuse en rien la teneur» des propos.

«Il s’agissait de ma troisième tentative comme candidate à une élection provinciale et je l’avoue, cette défaite pour moi est très difficile. Je suis une femme de projet, de conviction et je suis convaincue que j’aurais pu faire une différence pour les électeurs de Marie Victorin», poursuit-elle.

«Marie-Victorin se trouve en 118e position sur 125 circonscriptions au niveau du revenu des ménages qui est 23% en dessous de la moyenne québécoise. Et ça ne cesse de descendre. [...]Je souhaite que l’avenir soit meilleur pour ces citoyens», explique Martyne Prévost.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.