Actualités

Poursuite policière : un jeune homme de 18 ans est arrêté

Poursuite policière : un jeune homme de 18 ans est arrêté
Pascal
le 20 janvier à 16:45

Un jeune homme de 18 ans a été arrêté hier à la suite d’une poursuite policière qui a eu lieu dans des conditions routières difficiles et dangereuses, à Longueuil.

Vers 22 h, les policiers de Longueuil ont d’abord tenté d’intercepter le véhicule du conducteur fautif au croisement de l’autoroute 30 et du chemin de Chambly, dans l’arrondissement de Saint-Hubert. Le chauffard a toutefois refusé de s’immobiliser, forçant du même coup les policiers à le pourchasser.

Les conditions routières difficiles ont toutefois rapidement contraint les patrouilleurs à abandonner la poursuite, devenue dangereuse.

«Pour leur propre sécurité et la sécurité des usagers de la route, les patrouilleurs ont pris la bonne décision de cesser la poursuite», a expliqué l’agent Tommy Lacroix, porte-parole pour le Service de police de l’agglomération de Longueuil.

Heureusement, les policiers étaient parvenus à dresser une description du véhicule recherché. Le conducteur de 18 ans a donc été retrouvé par les autorités quelques instants plus tard à bord de sa voiture dans le secteur de LeMoyne.

Le prévenu a été arrêté et devra faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse.


Commentaires

That's a shrewd answer to a tricky qusteion

le 09 janvier à 18:20, par Keiffer, eMttIGPr9q

Articles like these put the consumer in the driver seat-very imatotpnr. http://kixpau.com [url=http://qjlechibu.com]qjlechibu[/url] [link=http://dgjimgcddz.com]dgjimgcddz[/link]

le 11 janvier à 19:56, par Addriene, crv3vpQy1f

Right <a href="http://xjpnuu.com">onhit-s</a> helped me sort things right out.

le 12 janvier à 01:53, par Jayce, T7iu3OkSKBmC

Phaeemnnol breakdown of the topic, you should write for me too! http://nvuwjuuqzso.com [url=http://cduagpqvr.com]cduagpqvr[/url] [link=http://cvmnbbtw.com]cvmnbbtw[/link]

le 13 janvier à 16:39, par Lynell, DQFqqQjB61R

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.