Que cherchez-vous?

Poursuite policière cette nuit: le conducteur en bris de conditions

Jeudi 10 août 2017 12:02 TVRS

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) informe qu’une poursuite policière s’est déroulée cette nuit, impliquant un homme âgé de 29 ans connu des services policiers et qui était en bris de conditions.

Heureusement, il n’y a eu aucun blessé, a indiqué Marie Beauvais, porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil.

 

Des agents du SPAL ont effectué une interception de véhicule vers 2h00, cette nuit, sur le boulevard Marie-Victorin à Boucherville, près de l’autoroute 20.

 

Le conducteur a refusé d’obtempérer à son arrestation et une poursuite policière s’est déclenchée.

 

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a mis fin à la poursuite pour des raisons de sécurité.

 

Avec la collaboration de la police de Richelieu St-Laurent et la Sûreté du Québec, le conducteur a été localisé et arrêté sur la route 132 en direction est vers 4h00.

 

Pendant la poursuite, le suspect a commis un délit de fuite sur un véhicule qui était stationné sur la voie publique et a «percuté délibérément un véhicule de police», indique le Service de police de l’agglomération de Longueuil.

 

L’homme de 29 ans pourrait faire face à des accusations de bris de conditions, entrave, conduite dangereuse, agression armée, délit de fuite et fuite.

 

Il est présentement détenu et ce, jusqu’à comparution.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager