Actualités

Plusieurs zones de travaux à venir sur la Rive-Sud

Plusieurs zones de travaux à venir sur la Rive-Sud
Emilie Tremblay
le 24 mai à 09:35

Le ministère des Transports du Québec procédera à des travaux sur l’autoroute 30 ce qui occasionnera la fermeture d’une voie dans chaque direction à la hauteur de la sortie 95.

Le tronçon touché est d’une longueur de trois kilomètres, entre les kilomètres 93 et 96 de l'autoroute, soit vis-à-vis le chemin de la Butte-aux-Renards, Varennes et la montée de Picardie.

Les travaux débuteront dès le lundi 27 mai et devraient s’échelonner jusqu’au début du mois de juin. Par la suite, l’autoroute 30 en direction ouest sera complètement fermée. La circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée avec une seule voie disponible par direction.

À ce moment, la bretelle de la sortie 95 sera fermée. La limite de vitesse dans la zone de chantier sera de 70 km/h et l’endroit fera l’objet de surveillance policière accrue.

Des fermetures complètes de nuit de l’autoroute 30 auront aussi lieu, les dates seront communiquées par le ministère des Transports en temps opportun.

La rue Patrick, qui permet aux usagers du transport en commun d’entrer et de sortir de la gare de Saint-Hubert, sera réaménagée, selon le Courrier du Sud.

Longueuil a octroyé un contrat de 369 000 $ pour des travaux de réfection de pavage et la construction d’une voie de circulation qui permettra aux autobus d’accéder directement à la gare.  


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.